BOOM! C’est arrivé, ne panique pas!

Le pire est arrivé, et tu ne t’y attendais pas. Une mauvaise situation familiale, relationnelle, professionnelle ou autres…

C’est brutal et tu commences à sentir la panique, la perte de contrôle. Que vas-tu faire?

C'est arrivé, ne panique pas

90% des gens réagissent directement selon leurs émotions et dans la plupart des cas, ces émotions nous poussent à prendre des mauvaises décisions.

Brusques et néfastes, elles peuvent causer de très mauvaises répercussions sur notre santé mentale, spirituelle, intellectuelle et physique.

Il est aussi important de noter que ces genres de situations font partie des obstacles de la vie. Ces obstacles t’apprendront des choses qui te permettront de t’améliorer et atteindre un certain niveau dans ta vie.

Ces obstacles sont des fois apppelés des échecs. On n’aime pas les échecs, mais quand on les analyse plus en détails, on remarque qu’ils peuvent être considérés comme des amis. Quand tu commences à penser de cette façon, alors tout devient plus facile, plus claire et tu ne subit pas les conséquences négatives des échecs. Lis l’article « l’échec: Ami ou Ennemi? » ou visualise la vidéo ci-dessous.

 

« Tu ne peux avoir une promotion sans passer par des obstacles »

Je n’ai jamais vu quelqu’un qui a réussi dans un certain aspect de sa vie, sans rencontrer d’obstacles, petits ou grands. Ceux qui vous diront le contraire ont soit oublié à cause de la joie de leur réussite, soit qu’ils vous cachent la vérité.

 

« Tu ne peux acquérir ce que tu n’as jamais eu avec les expertises que tu possèdes et la personne que tu es aujourd’hui »

Chaque fois que te fixes un but, il faudra te dire que tu ne seras plus la même personne lorsque tu l’auras accompli. Tu auras acquis de nouveaux savoirs, de nouvelles expertises, de nouvelles façons de voir les choses.C’est pour ça que c’est important de ne pas paniquer. L’histoire le démontre, pour n’importe quelle réussite, l’obstacle sonnera à ta porte au moins 1 fois.Tu es capable de passer à travers n’importe quel obstacle. Toute situation est temporaire, comme n’importe quoi d’autre dans la vie d’ailleurs… la différence y’a réaction? Que vas-tu faire? Parceque tes décisions détermineront les circonstances futures de ta vie…Ne panique pas, concentres-toi, analyse la situation et prend une décision « orientée solution », pour aller de l’avant, pas pour empirer la situation.Je te souhaites du succès rempli d’enthousiasmes ✨

2018-04-19T23:13:01+00:00

Leave A Comment

About My Work

Phasellus non ante ac dui sagittis volutpat. Curabitur a quam nisl. Nam est elit, congue et quam id, laoreet consequat erat. Aenean porta placerat efficitur. Vestibulum et dictum massa, ac finibus turpis.

Recent Works

Publications récentes

%d blogueurs aiment cette page :