Cette Voix qui te vole tes Rêves

Des multitudes de personnes meurent à chaque jour, à chaque semaine, à chaque mois et année sans pour autant avoir eu le courage de travailler sur leurs rêves pendant leurs vies sur terre.

Tu sais, je crois vraiment qu’on a été créé magnifiquement ! Quand tu étais enfant, tu rêvais de devenir médecin, athlète, ingénieur, pompier, cuisinier, pilote, astronaute ; bref, tu rêvais de quelque chose qui te faisais sourire, tu rêvais de quelque chose qui te faisais chaud au cœur.

Malheureusement, au fur et à mesure que tu grandis, tu passes à travers des obstacles et des expériences qui te font oublier tes rêves. La société, les cultures, les êtres humains, même ta famille te font réaliser que les rêves ne sont que des rêves et qu’il faut revenir sur terre. Ce n’est pas parce qu’ils ne t’aiment pas, mais parce que c’est tout ce qu’ils savent, c’est parce qu’ils veulent ton bien… mais quel bien et à quel prix?

Et finalement tu te contentes des miettes que la société t’offre afin de survivre dans cette vie et protéger le peu que tu possèdes.

Si tu savais à quel point tu es puissant, si tu savais à quel point tu es capable de grandir et t’améliorer, si tu savais ce que tu pouvais amener au développement de cette société, alors tu aurais eu cette passion dans ton cœur et cette étincelle dans tes yeux que tu avais lorsque tu étais enfant.

Et c’est exactement de ça que tu as besoin. Aujourd’hui, je t’appelle à te réveiller.

Je t’appelle à vouloir intentionnellement comprendre qui tu es, quels sont tes talents, ta passion et les outils qui t’amèneront à dévoiler ton destin.

Voilà mes 3 conseils :

– Tes rêves sont tes rêves, ne laisse personne, jamais personne, se mettre entre toi et tes rêves. Prend quelque temps par jour à penser à tes rêves, à visualiser la personne que tu vas devenir, comment tu vas contribuer à ton développement et à ceux qui sont autour de toi. Il faut que tu sentes la passion dans ton cœur quand tu y penses, que tu souris quand tu le vois.

– Travailles très dur ! Le travail sera ton ami ! Commence par planifier tes buts qui t’aideront à réaliser ton rêve. Commence à être organisé et préparé. Ça prendra des mois et même des années, mais il faut que tu sois patient, discipliné et constant. Tu vas souffrir, mais je t’assure que cette souffrance en vaudra la peine à long terme.

– Ne t’arrêtes jamais de grandir, il n’y’a pas de limite. Le jour où tu t’arrêteras et diras que tu as atteint le sommet, c’est ce jour là où tu commenceras à perdre. Il n’existe pas d’état stable dans la vie, c’est une fausse théorie, c’est soit tu continues à grandir et tu avances ou bien tu te reposes et tu recules. La vie est une longue aventure d’apprentissage, c’est la seule façon que tu pourras contribuer à ton épanouissement et à l’avancement de la société.

Je ne souhaiterais vraiment pas que tu arrives à la fin de ta vie et que tu regrettes ne pas avoir pris assez de risques, de ne pas avoir écouté ton cœur lorsqu’il t’a fait appel et d’avoir plutôt écouté cette voix qui vole les rêves…

Je te souhaite d’énormes succès dans ta vie avec beaucoup d’enthousiasme.

2018-04-13T22:37:04+00:00

Leave A Comment

About My Work

Phasellus non ante ac dui sagittis volutpat. Curabitur a quam nisl. Nam est elit, congue et quam id, laoreet consequat erat. Aenean porta placerat efficitur. Vestibulum et dictum massa, ac finibus turpis.

Recent Works

Publications récentes

%d blogueurs aiment cette page :