La Zone de Confort: un Point Mortel

La Zone de Confort: un Point Mortel

As-tu déjà eu un grand désir de faire quelque chose. Pour accomplir ce désir, il y’a des choses à faire, et tu sais qu’elles ne sont pas faciles.

Tu te dis que ton désir passera à la réalité quand même.

Quand il s’agit de passer à l’action, tu laisses tomber et tu te dis que tu le fera plus tard.

Oui, je suis sûre que ça t’es déjà arrivé! 90% des gens aiment leurs zones de confort et ne veulent pas prendre des risques!

Pourquoi souffrir autant pour accomplir nos désirs ou nos buts dans la vie? Pourquoi ne pas juste relaxer et s’amuser au lieu?

La réalité est que soit on avance dans la vie, soit on recule. Soit on ajoute de nouvelles choses dans notre vie, soit on les perds. C’est comme un bras, quand tu ne l’utilise pas, tu le perd…

La zone de confort c’est quand tu ne veux pas prendre les actions nécessaires pour accomplir tes buts, parceque tu as peur de l’échec et de perdre le peu que tu as.

Mais sais-tu quoi? Si tu ne t’améliore pas dans dans la vie, le peu que tu as, tu le perdra quand même.

Voilà ma recommandation: passe à travers tous les échecs, les risques et tous les moments difficiles afin de t’améliorer.

Considère l’échec comme un allié, parceque c’est une opportunité d’apprendre de tes erreurs et de ne plus les répéter.

La prochaine fois que tu rencontra la même situation là où tu as échoué auparavant, tu souriras et tu passeras à travers la situation avec facilité: voilà ton amélioration.

Et pour finir, sache que tout est temporaire dans la vie. Demande à une vieille personne, qui fini sa vie: « Quel est ton plus grand regret? »

Si la personne est honnête, elle te dira qu’elle regrette de ne pas avoir pris assez de risques.

S’il vous plaît, partagez vos idées et pensées d’une manière éducative et positive pour qu’on puisse tous en profiter.

Je te souhaites du succès rempli d’enthousiasme 💫

2018-01-28T04:53:48+00:00

Leave A Comment

About My Work

Phasellus non ante ac dui sagittis volutpat. Curabitur a quam nisl. Nam est elit, congue et quam id, laoreet consequat erat. Aenean porta placerat efficitur. Vestibulum et dictum massa, ac finibus turpis.

Recent Works

Publications récentes

%d blogueurs aiment cette page :