Ne laisse jamais jamais jamais tomber

Échec après échec après échec…

Tu croyais que tu étais capable, mais tu ne vois aucun résultat après des semaines et des mois de sacrifices et de disciplines pour atteindre ton but.

« Peut être que je devrais laisser tomber »…

Arrêtes-toi un moment… l’état d’esprit dans lequel tu te retrouves lorsque tu as ces pensées t’amèneront à la défaite totale!

Ces échecs sont temporaires. Il font partie du processus, du chemin vers la victoire. Ils te donnent une opportunité d’apprendre de nouvelles choses pour t’améliorer.

Ne laisse jamais jamais jamais tomber.

C’est un combat entre toi et les obstacles. Soit tu gagnes, soit tu perds. Monsieur Obstacles est sur ton chemin.

La seule façon d’atteindre ton but et de te battre, cœur et âme jusqu’à ce que tu gagnes. Ça fera mal, ça sera extrêmement difficile, tu vas tomber maintes fois et tu te relèveras autant de fois.

Ne laisse jamais jamais jamais tomber.

Un petit conseil quand tu as des défaites ou échecs: écrits les dans un cahier et comment tu as passé à travers.

La prochaine fois que tu auras un échec, lis ton cahier et je t’assures qu’après avoir lu juste une page, tu auras tellement d’énergie pour continuer le combat…

Ne laisse jamais jamais jamais tomber.

La vie est un combat, rien d’extraordinaire n’arrive facilement.

Ce n’est pas ce que tu obtiendras après ta victoire qui est le plus important, mais c’est plutôt l’expérience durant le chemin vers la victoire qui est mille fois mieux: la personne que tu deviendras, les talents que tu auras acquis.

Fais le pour toi et les gens que tu aimes, mais aussi pour le reste du monde pour devenir une référence mais surtout pour les impacter dans leurs vies.

Je te souhaites du succès rempli d’enthousiasme 💫

2018-04-20T06:13:58+00:00

Leave A Comment

About My Work

Phasellus non ante ac dui sagittis volutpat. Curabitur a quam nisl. Nam est elit, congue et quam id, laoreet consequat erat. Aenean porta placerat efficitur. Vestibulum et dictum massa, ac finibus turpis.

Recent Works

Publications récentes

%d blogueurs aiment cette page :